Jeudi 23 juin 2022
Dès 18 h
Stationnement du Théâtre du Vieux-Terrebonne

  • 18 h : Début des célébrations – animation de foule et musique d’ambiance sont au programme. L’équipe de la Brasserie Mille-Îles sera également sur place et servira de délicieuses bières locales.
  • 20 h : Début des spectacles du groupe rock Zébulon et de l’auteur-compositeur et interprète Damien Robitaille.
  • 22 h : Début du spectacle de feux d’artifice qui terminera la soirée en beauté.

Rendez-vous dans le stationnement du Théâtre du Vieux-Terrebonne pour une fête nationale gratuite, festive et haute en couleur!

Programmation

Zébulon

En 1994, le groupe Zébulon (Marc Déry, Yves Marchand, Alain Quirion et Yves Déry) prenait le Québec d’assaut! Le groupe qui a marqué toute une génération est de retour en version acoustique! Nos Zigs préférés sont dangereusement en forme et prêts à vous entraîner dans leur nouvelle aventure acoustique! Venez chanter avec eux Job Steady, Les femmes préfèrent les Ginos, et l’incontournable Marie-Louise. Un spectacle tout en rythmes, en harmonies vocales et en surprises! Attention, Zébulon plus vivant que jamais!

Damien Robitaille

Actif depuis le tournant du millénaire, Damien Robitaille est autant fringant auteur-compositeur de ses propres chansons qu’astucieux interprète de celles des autres. Signé sous la bannière Audiogram, Damien Robitaille compte 5 albums à son actif, tous marqués du sensible humour qui lui est singulier – ce qui lui a notamment valu le prix Félix-Leclerc des Francofolies. Sa plus récente salve est possiblement aussi son plus grand coup d’éclat : depuis 2020, il publie des vidéos de reprises de chansons connues dans lesquelles il se superpose en jouant de tous les instruments, mettant en lumière ses talents de multi-instrumentiste. Comme le reste de son œuvre, ça ratisse large, c’est vivifiant – et ça aura nécessairement une incidence sur la suite de son travail d’auteur-compositeur, en plus de lui avoir permis de décrocher le Félix de l’Artiste de l’année ayant le plus rayonné sur le web au gala de l’ADISQ en 2021.