Samedi 27 juillet 2024 à 20 h
Spectacle extérieur sur l’Île-des-Moulins

Gratuit – aucune réservation requise

Avec ses milliers de spectateurs, le Grand concert est l’un des moments forts de l’été.

La musique d’un orchestre entier s’invite au cœur de l’Île-des-Moulins qui vibrera encore une fois au son des grands instruments et des grandes œuvres classiques.

Cette année, l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière s’installera sur l’île en compagnie de Robert Marien et Kim Richardson, le temps d’une soirée estivale.

Apportez votre chaise et profitez des mélodies!

Le feu d’artifice de la Fête nationale annulé en raison des conditions météorologiques sera repris lors de cet événement!
Rendez-vous au parc à côté du Théâtre du Vieux-Terrebonne pour bien en profiter.
IMPORTANT – En raison du feu d’artifice, la passerelle entre l’Île-Saint-Jean et l’Île-des-Moulins sera fermée de 21 h 30 à 22 h 45.

Lieu de l'événement

Extérieur
Île-des-Moulins
Terrebonne

Informations importantes

Les accès menant à l’Île-des-Moulins seront fermés de 21 h 30 à 22 h 45 en raison du feu d’artifice. Les gens présents sur l’île pourront tout de même quitter en empruntant la sortie menant au boulevard des Braves. La passerelle Aimé-Despatie, qui mène à l’île Saint-Jean, sera quant à elle fermée dans les deux directions.

Pour celles et ceux désirant ne voir que le feu d’artifice, nous vous demandons de vous présenter dans le parc adjacent au stationnement du Théâtre du Vieux-Terrebonne.

Le feu d’artifice débutera à 22 h, 30 minutes après la fin du Grand concert.